Questions fréquemment posées sur

CareConnect AI Assistant

Ceci est un paragraphe. Cliquez dessus ou sur le bouton « Gérer le texte » pour modifier la police, la couleur, la taille, le format, etc. Pour définir les styles de paragraphe et de titre pour l'ensemble du site, accédez à « Thème du site ».

Ceci est un paragraphe. Cliquez dessus ou sur le bouton « Gérer le texte » pour modifier la police, la couleur, la taille, le format, etc. Pour définir les styles de paragraphe et de titre pour l'ensemble du site, accédez à « Thème du site ».

  • CareConnect AI Assistant est-il sûr ?

    CareConnect AI Assistant a été développé selon les normes les plus strictes en matière de sécurité et de confidentialité des données. Nous investissons en permanence dans la cybersécurité et collaborons avec des experts spécialisés dans la protection de la vie privée.

  • Qu’advient-il des données médicales que je traite par l’intermédiaire de CareConnect AI Assistant ?

    Les données médicales ne sont pas conservées en permanence sur nos serveurs. Après traitement, le document final (tel qu’une note de consultation ou une lettre) est stocké de manière chiffrée sur votre appareil. Les enregistrements audio ne sont jamais conservés.

  • CareConnect AI Assistant est-il conforme à la législation sur la protection de la vie privée du RGPD ?

    Oui, CareConnect AI Assistant est parfaitement conforme aux directives du RGPD. Nous suivons de près la législation belge et européenne, avec l’aide de conseillers juridiques spécialisés.

  • Ai-je besoin du consentement du patient pour utiliser CareConnect AI Assistant ?

    Légalement, le consentement n’est pas requis pour une utilisation dans le cadre du secret professionnel, mais nous recommandons d’informer de manière transparente les patients de l’utilisation de CareConnect AI Assistant et de respecter leurs préférences.

  • CareConnect AI Assistant est-il difficile à utiliser ?

    CareConnect AI Assistant est conçu pour offrir un maximum de convivialité. Il vous suffit de fournir un exemple ou un modèle de votre style de consultation, et vous voilà prêt(e) à commencer. La plupart des utilisateurs réalisent leur première prise de note dans les cinq minutes qui suivent.

  • Dois-je modifier mon mode de travail pour utiliser CareConnect AI Assistant ?

    Non, CareConnect AI Assistant s’adapte à votre façon de travailler. Vous utilisez vos propres modèles et formats, qui sont automatiquement reconnus et complétés.

  • CareConnect AI Assistant est-il un outil de diagnostic ?

    Non. CareConnect AI Assistant ne prend en charge que l’aspect administratif de la pratique médicale et n’est pas destiné à établir des diagnostics ou à prendre des décisions cliniques.

  • Comment installer CareConnect AI Assistant?

    CareConnect AI Assistant est intégré par défaut dans CareConnect GP. Aucune installation supplémentaire n’est donc nécessaire.

  • Dois-je vérifier les résultats de CareConnect AI Assistant ?

    Oui. En tant que prestataire de soins de santé, c’est vous qui, en fin de compte, êtes responsable de votre documentation médicale. Vérifiez toujours que le texte généré est correct et complet.

  • Puis-je intégrer CareConnect AI Assistant à mes dossiers médicaux électroniques ?

    Oui. Une intégration standard de CareConnect GP est fournie. 

  • Quelles sont les langues prises en charge par CareConnect AI Assistant ?

    Actuellement, l’IA est disponible en néerlandais et français. La prise en charge de l’anglais, de l’allemand et de l’italien suivra bientôt.

Contacter le service commercial

Nous aimerions voir comment nous pouvons rationaliser votre recrutement ensemble.

Demander une démo
Contacter le service commercial

Nous aimerions voir comment nous pouvons rationaliser votre recrutement ensemble.

Demander une démo
Contacter le service commercial

Nous aimerions voir comment nous pouvons rationaliser votre recrutement ensemble.

Demander une démo